Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits de fous
Récits de fous
Archives
8 juin 2006

La veritable explication sur la naissance des enfants

COMMENT NAISSENT LES ENFANTS ?

écrit par moi

            Je suis sûr que les gens ne vous ont dit que des bêtises sur les bébés ! Moi, je vais vous raconter la vérité !

            Commençons par le commencement ! Les bébés, en réalité, ne proviennent pas des femmes, mais d’une famille d’arbre ! Exemple :

- les mandariniers font des mandarines.

- les citronniers font des citrons.

- les pommiers font des pommes…

Et les enfants sont fait grâce à des enfantiers !

            Les enfantiers sont des arbres particuliers que l'on trouve dans tous les parcs sauf là où l'on est. Le seul moment où on peut les voir, c’est quand le bébé tombe. Ce moment ne doit pas être loupé par les observateurs cachés entre les arbres sinon le bébé se transforme en un petit enfantier.

            Quand les bébés tombent de arbre, ils sont recouverts d'une coquille de bois qui se fend au contact du sol. 

            Une fois le bébé récupéré, l’observateur l'emmène dans un orphelinat afin qu'une famille vienne l’adopter !

Publicité
Commentaires
Récits de fous
Publicité
Publicité